Intense Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Legend Killer is comming Back to IWA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
KJ54
Lutteur
KJ54

Nombre de messages : 577
Age : 31
Personnalitée : Heel
Finish : RKO
Date d'inscription : 09/02/2009

The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Legend Killer is comming Back to IWA !   The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:09

C'est pas une blague ! Je la quitte réellement ! J'en ai déja parlé avec Timiny.
Revenir en haut Aller en bas
• Un Ange •
Lutteur
• Un Ange •

Nombre de messages : 427
Personnalitée : Ange déchu
Finish : Angel's Wings, Last Rites
Date d'inscription : 08/02/2009

The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Legend Killer is comming Back to IWA !   The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:10

Tu sait tres bien que le boulet c'est l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Superstars
Carlito

Nombre de messages : 601
Personnalitée : Huu'
Finish : Million Dollar Dream
Date d'inscription : 08/02/2009

The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Legend Killer is comming Back to IWA !   The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:12

Ben Oui maintenant On me traite de boulet , ben putain c'est moi qui me casse putain ..
Revenir en haut Aller en bas
Candice | Guess ¤
Jobber
Candice | Guess ¤

Nombre de messages : 63
Personnalitée : heel
Finish : candylicious
Date d'inscription : 08/02/2009

The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Legend Killer is comming Back to IWA !   The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:14

Surprised dis moi pas que tu vas quitter ta cause de l'abrutii la pff du n'importe quoi franchement la fed ici pfff et l'otre gamin la qui traite et met la en veilleuse Ted!
Revenir en haut Aller en bas
KJ54
Lutteur
KJ54

Nombre de messages : 577
Age : 31
Personnalitée : Heel
Finish : RKO
Date d'inscription : 09/02/2009

The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Legend Killer is comming Back to IWA !   The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:19

J'ai horreur des foutage de geule, il a jamais vu mets RP que j'ai fais avec Cena et Jericho et il parle qu'il demande à Kurt Angle, il te le dira lui de quoi j'suis vraiment capable et puis déjà mec, je penses qu'entre nous deux, c'est toi l'boulet ! Pfff grande geule ! Tu parles derriere ton ecran, mais en face tu pisse au froc sale merde va !
Revenir en haut Aller en bas
...
Jobber


Nombre de messages : 138
Personnalitée : ..
Finish : ..
Date d'inscription : 09/02/2009

The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Legend Killer is comming Back to IWA !   The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:24

KJ54 ● RANDY ORTON a écrit:
J'ai horreur des foutage de geule, il a jamais vu mets RP que j'ai fais avec Cena et Jericho et il parle qu'il demande à Kurt Angle, il te le dira lui de quoi j'suis vraiment capable et puis déjà mec, je penses qu'entre nous deux, c'est toi l'boulet ! Pfff grande geule ! Tu parles derriere ton ecran, mais en face tu pisse au froc sale merde va !

Yo, calme tes menstruations et parle comme un humain..
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Superstars
Carlito

Nombre de messages : 601
Personnalitée : Huu'
Finish : Million Dollar Dream
Date d'inscription : 08/02/2009

The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Legend Killer is comming Back to IWA !   The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:24

Mais Ferme la Putain allez nan mes srx la je me casse j'en peut plus , bonne chance pour la fed .. SUPPRIMEZ-MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
• Un Ange •
Lutteur
• Un Ange •

Nombre de messages : 427
Personnalitée : Ange déchu
Finish : Angel's Wings, Last Rites
Date d'inscription : 08/02/2009

The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Legend Killer is comming Back to IWA !   The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:24

J'chuis deg ! Il ne connait pas la légende KJ54 love

Kevto : Il a raison. J'aurais fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Superstars
Carlito

Nombre de messages : 601
Personnalitée : Huu'
Finish : Million Dollar Dream
Date d'inscription : 08/02/2009

The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Legend Killer is comming Back to IWA !   The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:25

la légende KJ54 .. Je te crois mais c'est lui qui commence j'aime ces Rp'z avec Randy mais il pete les couilles ..
Revenir en haut Aller en bas
KJ54
Lutteur
KJ54

Nombre de messages : 577
Age : 31
Personnalitée : Heel
Finish : RKO
Date d'inscription : 09/02/2009

The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Legend Killer is comming Back to IWA !   The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:27

Toi aussi tu me les casses Very Happy. Sinon pour Kevto, desolé mais bon, y'a des limites à tout =/.
Revenir en haut Aller en bas
...
Jobber


Nombre de messages : 138
Personnalitée : ..
Finish : ..
Date d'inscription : 09/02/2009

The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Legend Killer is comming Back to IWA !   The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:27

Bas perso que l'home sois une légende oui ou non.. J'ai jsute vue un gars peter les plonds car un gars aimerais avoir le perso qu'il détient en se moment.. Donc il a peter les plonds pour un catcheur qu'il incarne virtuellement dans une fed virtuelle sur un gars qu'il n'a jamais vue sur internet.. Il faut le faire je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
KJ54
Lutteur
KJ54

Nombre de messages : 577
Age : 31
Personnalitée : Heel
Finish : RKO
Date d'inscription : 09/02/2009

The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Legend Killer is comming Back to IWA !   The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:28

Nan, c'est pas sa, c'est le faite qu'on s'fou d'ma geule, tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
l The Brian Kendrick l
Lutteur
l The Brian Kendrick l

Nombre de messages : 323
Personnalitée : Heel
Finish : Sliced Bread No. 2
Date d'inscription : 15/02/2009

The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Legend Killer is comming Back to IWA !   The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:53

1/ j'étais sérieux, avec HASS , il peut faire de super speech en caméléon.
2/ faut se calmer quand même, c'est qu'un nom, un personnage virtuelle faut pas insulté pour ça.
3/ stop les gaminerie avec le " je me casse " &CO
4/Sa fait 2 fois qu'il y a des embrouilles avec toujours les mêmes personnes.Faudrait apprendre à se calmer un peu
5/Attendez le PPV pour changer d'avis et prendre d'autre lutteur.
6/ excuse moi BOOM2, mais j'ai pas vu en tes défis un niveau qui te permet de faire mieux que l'Orton actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Superstars
Carlito

Nombre de messages : 601
Personnalitée : Huu'
Finish : Million Dollar Dream
Date d'inscription : 08/02/2009

The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Legend Killer is comming Back to IWA !   The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:57

C'est pas BOOM2 C'est Boom² noel
Revenir en haut Aller en bas
Wesh ma gueule
Rookie
Wesh ma gueule

Nombre de messages : 169
Age : 34
Personnalitée : Alsacien
Finish : Fuck tout les porcs !
Date d'inscription : 13/02/2009

The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Legend Killer is comming Back to IWA !   The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Jobber
Christian

Nombre de messages : 89
Personnalitée : Heel
Finish : Wikipédia.
Date d'inscription : 08/02/2009

The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Legend Killer is comming Back to IWA !   The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:17

OMG... Embrouille pour ça... Moi j'dis, garde RKO, c'est difficile au début, mais ça s'arrange au fil du temps ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Legend Killer is comming Back to IWA !   The Legend Killer is comming Back to IWA ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend Killer is comming Back to IWA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Intense Wrestling Action :: || Administration || :: ● Signature des contrats ● -