Intense Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
♦ GOLD STANDARD ♦
Rookie
♦ GOLD STANDARD ♦

Nombre de messages : 244
Personnalitée : Sans E à la fin.
Finish : Shellshock.
Date d'inscription : 16/02/2009

Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant.   Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 18:26

Paul London w/ AOTF a écrit:
KEN KENNEDY a écrit:
Le problème c'est que Paul London a une gimmick aussi, un mec aimé par les fans qui n'a pas l'air contre son pays et prêt à faire une révolution, c'est surtout ça qui me gêne. Prend l'AOTF toute seul tu t'en sortira beaucoup mieux.

Je souhaite prendre London car il a des capacité in Ring ENORME ! Puis il faut pas se voiler la face, personne ne viendra prendre les AOTF ou Paul London !
Et a London j'ai précisé que je lui crée une gimmick, et je pense que le premier RP la décrit bien c'est à dire qu'il est en sorte ''un disciple de Jimmy Jacobs''[Genre Tyler Black quoi].
Raison de plus pour prendre Age of the Fall.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs » AOTF
Jobber
Jimmy Jacobs » AOTF

Nombre de messages : 107
Personnalitée : Age OF The Fall
Finish : The End Time // Contra Code
Date d'inscription : 23/02/2009

Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant.   Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:27

Bєиנαмιи. ♦ a écrit:
Paul London w/ AOTF a écrit:
KEN KENNEDY a écrit:
Le problème c'est que Paul London a une gimmick aussi, un mec aimé par les fans qui n'a pas l'air contre son pays et prêt à faire une révolution, c'est surtout ça qui me gêne. Prend l'AOTF toute seul tu t'en sortira beaucoup mieux.

Je souhaite prendre London car il a des capacité in Ring ENORME ! Puis il faut pas se voiler la face, personne ne viendra prendre les AOTF ou Paul London !
Et a London j'ai précisé que je lui crée une gimmick, et je pense que le premier RP la décrit bien c'est à dire qu'il est en sorte ''un disciple de Jimmy Jacobs''[Genre Tyler Black quoi].
Raison de plus pour prendre Age of the Fall.

Raison de plus pour faire original, puis London n'a jamais eu de gimmick. Je vois pas en quoi sa gene sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant.   Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:38

Bah sa gêne sur le point que c'est pas Paul London que tu joues du tout donc t'es pas dans la gimmick donc tu perds tes matchs. Après moi je m'en fiche que tu perdes toujours. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs » AOTF
Jobber
Jimmy Jacobs » AOTF

Nombre de messages : 107
Personnalitée : Age OF The Fall
Finish : The End Time // Contra Code
Date d'inscription : 23/02/2009

Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant.   Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:20

Bon alors vous m'autoriser ou non ? Que je soit fixer avant le show Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant.   Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:44

Ouais mais, pour ma part tu vas toujours perdre comme t'es pas dans la gimmick de London. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs » AOTF
Jobber
Jimmy Jacobs » AOTF

Nombre de messages : 107
Personnalitée : Age OF The Fall
Finish : The End Time // Contra Code
Date d'inscription : 23/02/2009

Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant.   Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 21:13

Bon je prend les Age OF The Fall parceque vous me faites tous chier bounce
Revenir en haut Aller en bas
♦ GOLD STANDARD ♦
Rookie
♦ GOLD STANDARD ♦

Nombre de messages : 244
Personnalitée : Sans E à la fin.
Finish : Shellshock.
Date d'inscription : 16/02/2009

Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant.   Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 21:15

Toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
• Un Ange •
Lutteur
• Un Ange •

Nombre de messages : 427
Personnalitée : Ange déchu
Finish : Angel's Wings, Last Rites
Date d'inscription : 08/02/2009

Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant.   Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 21:18

Bεиjαmiи ♦ a écrit:
Toi aussi.

Et TOC noel
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs » AOTF
Jobber
Jimmy Jacobs » AOTF

Nombre de messages : 107
Personnalitée : Age OF The Fall
Finish : The End Time // Contra Code
Date d'inscription : 23/02/2009

Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant.   Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 22:36

Bεиjαmiи ♦ a écrit:
Toi aussi.

Répondre à ta provoc' serai me rabaisser à ton niveau, donc je m'abstient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant.   Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 22:41

Comme ça te sert à rien Al' ...
Enfin, content que t'es prit AOTF sans London. =D
Revenir en haut Aller en bas
MsChif » w/ AotF
Lutteur
MsChif » w/ AotF

Nombre de messages : 405
Age : 31
Personnalitée : Screamer
Finish : Code Green / Green Mist / ...
Date d'inscription : 09/02/2009

Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant.   Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 22:44

Par simple curiosité, tu entends qui par "AOTF" ? Tu comptes les membres passés et partiels (j'entends par là ceux de SHIMMER et FIP également) ou bien seulement les principaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs » AOTF
Jobber
Jimmy Jacobs » AOTF

Nombre de messages : 107
Personnalitée : Age OF The Fall
Finish : The End Time // Contra Code
Date d'inscription : 23/02/2009

Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant.   Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 22:48

Daffney » I.H. a écrit:
Par simple curiosité, tu entends qui par "AOTF" ? Tu comptes les membres passés et partiels (j'entends par là ceux de SHIMMER et FIP également) ou bien seulement les principaux ?

Tous les membres, je vais meme faire revenir Tyler Black, je précise en perso principal sa sera Jimmy Jacobs.
Vous comprendrez mieux ma position lors de mon prochain roleplay.
Sinon sa serai cool d'avoir Mschif avec moi comme ça on controlera la fed Razz
Revenir en haut Aller en bas
♦ GOLD STANDARD ♦
Rookie
♦ GOLD STANDARD ♦

Nombre de messages : 244
Personnalitée : Sans E à la fin.
Finish : Shellshock.
Date d'inscription : 16/02/2009

Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant.   Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 23:06

KEN KENNEDY a écrit:
Comme ça te sert à rien Al' ...
Enfin, content que t'es prit AOTF sans London. =D
Mais putain, personne ne comprend mon humour sans smiley ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant.   Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 23:25

Bεиjαmiи ♦ a écrit:
KEN KENNEDY a écrit:
Comme ça te sert à rien Al' ...
Enfin, content que t'es prit AOTF sans London. =D
Mais putain, personne ne comprend mon humour sans smiley ?!

Bien sur que non.
Revenir en haut Aller en bas
♦ GOLD STANDARD ♦
Rookie
♦ GOLD STANDARD ♦

Nombre de messages : 244
Personnalitée : Sans E à la fin.
Finish : Shellshock.
Date d'inscription : 16/02/2009

Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant.   Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 23:27

J'vais r'médier à ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant.   Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l'imbecillité, il deviendra autosuffisant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Intense Wrestling Action :: || Administration || :: ● Signature des contrats ● -