Intense Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Possible changement pour moi aussi,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Austin 3:16| M.Page
Jobber
Austin 3:16| M.Page

Nombre de messages : 70
Personnalitée : Tweener
Finish : Stone Cold Stunner
Date d'inscription : 10/02/2009

Possible changement pour moi aussi, Vide
MessageSujet: Possible changement pour moi aussi,   Possible changement pour moi aussi, I_icon_minitimeDim 22 Fév - 2:34

ET voilà, j'avais décider de prendre kane voyant qu'il serais peut - être un bon catcheur pour moi, mais avec le temp j'ai réaliser que j'était totalment nul avec niveau gimmick et tout, on peut le voir selon mon RP xD alor j'ai décidé de me tourné vers mon catcheur que j'ai souvant incarné qui est Stone cold ,

pour le moment rien n'est décisif mais je tien a le reservé si il est libre pour voir a un possible changement ... Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Possible changement pour moi aussi, Vide
MessageSujet: Re: Possible changement pour moi aussi,   Possible changement pour moi aussi, I_icon_minitimeDim 22 Fév - 2:40

Comment dire ... T'AS UN TITLE SHOT TU VAS PAS CHANGER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16| M.Page
Jobber
Austin 3:16| M.Page

Nombre de messages : 70
Personnalitée : Tweener
Finish : Stone Cold Stunner
Date d'inscription : 10/02/2009

Possible changement pour moi aussi, Vide
MessageSujet: Re: Possible changement pour moi aussi,   Possible changement pour moi aussi, I_icon_minitimeDim 22 Fév - 2:46

Non pas tout de suite en tout cas , mais si je continue a faire des rp de m*rde bah jvias changer Razz mais pour linstant je reste avec kane xD
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton ♦ Ŧгคภς๏
Superstars
R.Orton ♦ Ŧгคภς๏

Nombre de messages : 908
Age : 30
Personnalitée : Heel
Finish : RKO
Date d'inscription : 08/02/2009

Possible changement pour moi aussi, Vide
MessageSujet: Re: Possible changement pour moi aussi,   Possible changement pour moi aussi, I_icon_minitimeDim 22 Fév - 2:47

Hi'ha . C'est la foire au changement Today =) xD Personnellement je ne connais pas très bien les 2 lutteurs que j'ai pris en charge . Et pourtant,j'ai l'air de savoir me débrouiller Oo Sa me surprend moi même . En effet .. Tu devrais garder Kane . Tu pourrais développer d'énorme RP a la longue avec Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16| M.Page
Jobber
Austin 3:16| M.Page

Nombre de messages : 70
Personnalitée : Tweener
Finish : Stone Cold Stunner
Date d'inscription : 10/02/2009

Possible changement pour moi aussi, Vide
MessageSujet: Re: Possible changement pour moi aussi,   Possible changement pour moi aussi, I_icon_minitimeDim 22 Fév - 3:08

Ouais boff, si je commence a perdre tout le temp sa vas venir lassant xD

Mais comme j'ai dit pour le moment je reste avec Kane mais si sa ne s'améliore pas et bien je change pour Stone cold xD
Revenir en haut Aller en bas
MsChif » w/ AotF
Lutteur
MsChif » w/ AotF

Nombre de messages : 405
Age : 31
Personnalitée : Screamer
Finish : Code Green / Green Mist / ...
Date d'inscription : 09/02/2009

Possible changement pour moi aussi, Vide
MessageSujet: Re: Possible changement pour moi aussi,   Possible changement pour moi aussi, I_icon_minitimeDim 22 Fév - 9:24

K.S & El.G ♦ Ŧгคภς๏ a écrit:
Hi'ha . C'est la foire au changement Today =) xD Personnellement je ne connais pas très bien les 2 lutteurs que j'ai pris en charge . Et pourtant,j'ai l'air de savoir me débrouiller Oo Sa me surprend moi même . En effet .. Tu devrais garder Kane . Tu pourrais développer d'énorme RP a la longue avec Surprised

Arrête de t'envoyer des fleurs, je serais pas fière de le prendre les plus mauvais de la division tag team mon chou =P

Nan mais sérieusement Kane doit être vraiment cool à incarner, et pour mon expérience en rp je peux te dire que c'est toujours dur le premier rp avec un nouveau perso, mais avec le temps et l'entrainement tu verras que sa peux très bien évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton ♦ Ŧгคภς๏
Superstars
R.Orton ♦ Ŧгคภς๏

Nombre de messages : 908
Age : 30
Personnalitée : Heel
Finish : RKO
Date d'inscription : 08/02/2009

Possible changement pour moi aussi, Vide
MessageSujet: Re: Possible changement pour moi aussi,   Possible changement pour moi aussi, I_icon_minitimeDim 22 Fév - 19:54

Daffney » I.H. a écrit:
K.S & El.G ♦ Ŧгคภς๏ a écrit:
Hi'ha . C'est la foire au changement Today =) xD Personnellement je ne connais pas très bien les 2 lutteurs que j'ai pris en charge . Et pourtant,j'ai l'air de savoir me débrouiller Oo Sa me surprend moi même . En effet .. Tu devrais garder Kane . Tu pourrais développer d'énorme RP a la longue avec Surprised

Arrête de t'envoyer des fleurs, je serais pas fière de le prendre les plus mauvais de la division tag team mon chou =P

Nan mais sérieusement Kane doit être vraiment cool à incarner, et pour mon expérience en rp je peux te dire que c'est toujours dur le premier rp avec un nouveau perso, mais avec le temps et l'entrainement tu verras que sa peux très bien évoluer.

On ce demande qui s'en lance tongue xD
Revenir en haut Aller en bas
● Stαcy Kєiвlєя ●
Lutteur
● Stαcy Kєiвlєя ●

Nombre de messages : 324
Personnalitée : Heel
Finish : The Spinning Heel Kick
Date d'inscription : 08/02/2009

Possible changement pour moi aussi, Vide
MessageSujet: Re: Possible changement pour moi aussi,   Possible changement pour moi aussi, I_icon_minitimeDim 22 Fév - 19:57

Sa va tu avais fait un bon RP avec Kane la preuve, tu avait gagné ton match, donc moi je te conseille comme tous les autres, d'attendre plusieurs semaines, et par exemples aux bouts de 3/4 RP si tu n'arrive vraiment pas, j'pense que tu pourra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
» JA¥RICHØ
Lutteur
» JA¥RICHØ

Nombre de messages : 397
Age : 31
Personnalitée : Heel
Finish : Codebreaker & Wall of Me
Date d'inscription : 08/02/2009

Possible changement pour moi aussi, Vide
MessageSujet: Re: Possible changement pour moi aussi,   Possible changement pour moi aussi, I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:19

La foire au changement ou quoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Possible changement pour moi aussi, Vide
MessageSujet: Re: Possible changement pour moi aussi,   Possible changement pour moi aussi, I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Possible changement pour moi aussi,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Intense Wrestling Action :: || Administration || :: ● Signature des contrats ● -